Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerChatBoxConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bye

+2
chums
gweneth
6 participants
AuteurMessage
gweneth
Elpy
Elpy

Bye Empty
MessageSujet: Bye   Bye Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:55

Bon j'en ai marre de mfaire traiter de noob genre je suis la boulet et que certains gamins petent plus haut que leur cul, dja sur l2 chums s'est permit de dire que j'avais rien a rajouter a cause d'une certaine histoire d'un nommé lomver, alors quand vous aurez grandit on en reparlera apres vous devriez apprendre a respecter les gens plus agés.
j'ai passé de bon moments avec vous mais helas de mauvais aussi et ya vraiment des gens qui soulent => chums ^^
Revenir en haut Aller en bas
chums
Choropy
Choropy
chums

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:38

Natsume
Elpy
Elpy
Natsume

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:43

Oo ?

Ca devient un sport nationale les enguelades dis donc Smile

J'vous conseille de vous shoutez au chocolat un bon coup histoire de planer un peu et de voir la vie en rose ( pig enfin on se comprend).

L2 c'était L2 , ce qui s'est passait la bas c'est du passé alors a part par envie ca n'a rien a venir refaire ici Smile

Maintenant on ne peux pas plaire à tout le monde alors si vous vous aimez pas éviter vous Na Smile

Sinon te faire traiter de noob a par en rigolant je vois pas qui l'aurais dit méchamment tu sais, de toute facon être un noob de nos jours c'est avoir un avenir garanti cheers cheers

Soyons fier d'être noob s'il vous plaît, clamons le haut et fort !!!

JE SUIS UN NOOB!! affraid affraid affraid

heam...bon desolé....

Allez stay cool and have fun
afro
Lomver
Choropy
Choropy
Lomver

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:13

A++ Gwen je te comprend vraiment pas serieux
chums
Choropy
Choropy
chums

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:09

J'avouerais que moi non plus
gweneth
Elpy
Elpy

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:38

J'apprecie pas le manque de respet. Surtout de la part de gosses.
Lomver
Choropy
Choropy
Lomver

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:17

Tu te crois plus intelligente que nous en fesant sa? La gamine c'est toi la pas nous! Quelqu'unt e respect pas ca y est t'es contrarie tout le monde t'aimera pas Gwen faut pas rever hein
Lomver
Choropy
Choropy
Lomver

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:19

Tu sais si tu veux partir sur un autre server L2 pas la peine de partir en insultant tout le monde parceque moi la j'aurai plein de chose a dire mais l'admin sera la pour les delete avant que tu les vois donc arrete ta crise la
Lomver
Choropy
Choropy
Lomver

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:23

Tu vois t'as beau etre plus agée que moi t'es a la base de toute les emmerde qu'il y a eut chez almerydes enfin les 3/4. Et la j'ai perdu tout espoir meme plus la peine d'arranger sa calmement t'en vaut pas la peine. Tu veux te barrer OK pas de souci moi je retien personne chacun ses choix et jpense que les autres pensent la meme chose que moi. Donc voila bonne continuation et j'espere que tu te rendra compte de tout ce que t'as dit ou fait sur Fantasia.
Freya
Elpy
Elpy
Freya

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:19

Je sais pas ce qui c'est passé mais bon si des personnes ont des choses à dire là dessus autant en finir juste dans ce topic et pas ailleurs à moins que l'admin de ce forum ne soit pas d'accord. je pense néamoins qu'il ne le sera pas mais éviter de pourrir ce nouveau forum de l'a mauvaise ambiance.

Au moins on parle calmement et pas d'insulte au moins c'est déjà ça . Et pour finir en ce qui concerne ne non respect je pense que ça date pas d'hier mais bien plus et que l'eau a débordé du vase sinon il n'y aurais pas de raison de se chamailler Razz
Natsume
Elpy
Elpy
Natsume

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:38

Discutez calmement entre vous sans insulte et ce topic continuera Smile

afro
chums
Choropy
Choropy
chums

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:45

ou tu a vue des insulte ???
Razz
Natsume
Elpy
Elpy
Natsume

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:52

Je les aies déja effacées Smile

Maintenant comportez vous un peu en adulte non ( même si vous ne l'êtes pas encore Wink ) Arretez de vous prendre le choux pour des banalités un peu

affraid
chums
Choropy
Choropy
chums

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:58

moi j'ai rien fais Razz C'est Gwen qui se vexe des que l'ont lui dit un petit truc

Enfin bon on va pas s'eterniser dessus elle s'en va point barre on arrette maintenent
gweneth
Elpy
Elpy

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:20

Ce que j'ai a dire et que je suis pas immature et que je me permet pas de juger les gens que je connais pas, s'il y a eu des insultes elles viennent pas de moi.
Cependant si ca te plait Lomver de me traiter de salope fais comme bon te semble.

Maintenant l'histoire mérite qu'on la mette au point alors je vous prierais de lire :

La guilde des Almérydes avait prévu de faire un Raid Boss ensemble, mais ils y sont tous allés sans moi et sans me prévenir, alors j'ai pété mon cable a propos de l'entraide et de l'esprit de guilde.Lomver, pour faire son malin, comme chez les Asaars a quitté la guilde.J'ai quitté le jeu et je suis allée faire autre chose, quand je suis revenue quelques heures après Lomver qui devait quitter le serveur étais encore la (ca fais depuis wow que toutes les semaines il dit j'arrete mais il est encore la bref c'est un jeu si tu veux partir personne te retiens c'est normal).
Donc Lomver voulait reintegrer la guilde, mais comme j'avais virer les persos de ceux qui étaient partis, il fallait attendre une semaine avant de reprendre quelqu'un, alors Lomver a pété un cable je cite "j'attend pas une semaine ou Matthias me réimplante dans la guilde ou je quitte le serveur", et vu qu'il était techniquement impossible pour moi de le reprendre il a commencé a pourrir le trade et la shoutbox avec ses caprices d'enfant et ses insultes envers moi.
Voila maintenant ce fais plusieurs jours qu'il pete son cable et arrete pas de dire des choses sur moi dont je cite "salope, conasse, petasse".

Vous avez ma version, maintenant a voir qui est gamin ...
Plume
Admin

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:23

Bon bon bon, tout le monde se calme et on écoute la vieille que je suis Very Happy

Alors pour commencer, arrêtez de vous prendre le choux continuellement (quand c'est pas une personne c'est l'autre et vice versa ^^) ... on est là pour s'amuser et construire quelque chose ensemble dans la bonne humeur Smile

Il est évident qu'on ne peut pas tous s'aimer à la folie mais je vous demande un petit effort, c'est tout à fait possible ! Il suffit de ne pas provoquer et de ne pas réagir, et éventuellement d'en parler à une personne neutre (ou à sa fougère Razz)

Donc pour terminer, essayez d'ignorer les mauvais côtés pour qu'ils ne vous gâchent pas la vie et essayez de ne prendre que les bons côtés avec les personnes qui le permettent ... pour les autres, la roue tourne ! Smile

Ah et j'oublie, quand il y a un conflit les torts sont très souvent partagés, alors au lieu de dire "C'est lui/elle qui ..." commencez par reconnaître vos propres erreurs, c'est comme ça qu'on avance dans le schmilblik ^^

J'espère que Gwegwen restera avec mwaa ... heu "nous" pardon et que vous ferez tout votre possible pour que ça se passe bien entre nous tous Smile
https://almerydes.forumgaming.fr
gweneth
Elpy
Elpy

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:26

Je rajouterais que vu que Lomver foutais son bordel, matthias a mis le serveur down et tout le monde est venu se dire "c'est a cause de la dispute entre gweneth et lomver" et je m'en suis pris plein la gueule et chums qui se permet de me parler je sais pas comment, hors y'avait pas de dispute c'est lomver qui a pété son cable sur le chat et qui m'insultait encore et ecnore et remetais le sujet sur le tapis toutes les dix minutes alors que je parlais d'autres choses avec les autres joueurs, faut etre deux pour se disputer, il est partit moi je pouvais pas le reprendre j'y peut rien c'est le jeu qui est ainsi et il a beau dire que c'est a cause de moi qu'il a quitté la guilde je l'ai pas viré il est partit tout seul après il faut assumer.
Plume
Admin

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:29

Suite à la réponse de Gwen que je n'avais pas lue avant de poster mon message :

Je ne pense pas avoir été là pendant ce moment là mais une chose est certaine, je ne vais pas tolérer qu'on se manque de respect entre nous (déjà envers les autres, même avec des raisons ... c'est pas génial) et celui ou celle qui ne respectera ça n'aura pas sa place parmi nous (ce n'est pas une grande perte et personne n'en mourra mais que ce soit clair tout de même).

Je précise aussi qu'il est inutile de faire ça sournoisement, en tant qu'anonyme ou sur d'autres plate-formes de tchat (msn, ...) pour que personne ne le voit ... tôt ou tard tout se sait et il n'y a pas de prescription ici Wink

Hors contexte mais j'y pense maintenant, j'espère que les membres de Fantasia n'ont pas pris mon départ et celui d'autres personnes sans doute comme un abandon ... j'espère que vous avez compris le pourquoi de mon départ (sans même forcément avertir), si ce n'est pas le cas et que vous voulez savoir, n'hésitez pas à poser la question Smile
Plume
Admin

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:32

Ah et je rajoute encore une chose, rappelez vous qu'il ne s'agit pas ici du forum du clan L2 mais bien de la communauté de jeu ... c'est peut-être une bonne raison pour effacer l'ardoise et repartir sur des bonnes bases ... une sorte de Xème chance Smile
gweneth
Elpy
Elpy

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:32

Sur ce je vous quitte, car mon seul tord dans cette histoire a été d'engueuler les membres de la guilde (problème que j'ai réglé quand je suis revenue CALMEMENT avec Sqoquen et Irivial), après si c'est pour qu'on débatte pendant 10 ans et qu'on me prenne la tête parce que Lomver fais toujours une moooooooooontagne du moindre petit truc je vois pas en quoi c'est la peine de rester ici pour des prises de tête.

Bisouuuuux a irivial ^^ (et a irila)
Et merci a lenneth a ophe et a plume pour les bons moment qu'on a eu
bisoux a Sqoquinette ma tite clodo

Ya pas de petits coeurs en smiley alors je vous met des n'étoiles
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Plume
Admin

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:13

Post fermé
Contenu sponsorisé

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitime