Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerChatBoxConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Quand je me fais chié....

+2
Natsume
Finwoe
6 participants
AuteurMessage
Finwoe
Gobelin
Gobelin
Finwoe

Quand je me fais chié.... Empty
MessageSujet: Quand je me fais chié....   Quand je me fais chié.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:13

Voila aujourd'hui je me suis bien fait chié ^_^ et j'ai un peu regarder les forums etc... et j'ai vu que un forum punbb c'était plutôt sympas avec une chatbox pas mal aussi.

Je vous laisse voir : http://rhunki.ns7-wistee.fr/forum

Bien sur je l'ai pas fini je l'ai juste installer et configurer vite fait.

Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Elpy
Elpy
Natsume

MessageSujet: Re: Quand je me fais chié....   Quand je me fais chié.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:43

On ne touche pas a notre Chocoforum!
Finwoe
Gobelin
Gobelin
Finwoe

MessageSujet: Re: Quand je me fais chié....   Quand je me fais chié.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:45

vivi xD je regardais juste comment c'était un forum modulable et c'est.... très prise de tête XD

Sinon natsume ce soir y'a IHeartSevea qui va nous buffer !! donc soit la !
Natsume
Elpy
Elpy
Natsume

MessageSujet: Re: Quand je me fais chié....   Quand je me fais chié.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:53

J'vais essayer mais aujourdh'ui j'ai appris le décés d'un bon ami a moi donc je suis un peu patraque et triste ...

Mais je vais essayer Wink
Freya
Elpy
Elpy
Freya

MessageSujet: Re: Quand je me fais chié....   Quand je me fais chié.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:14

Moi je ne fais que regarder des series en ce moment car le MMO ne m'attire pas for ces temps ci donc voilà Cool

Et puis un peu de jardinage également cheers
Natsume
Elpy
Elpy
Natsume

MessageSujet: Re: Quand je me fais chié....   Quand je me fais chié.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:14

*aimerait être une plante verte* Embarassed Embarassed
Ryu
Elpy
Elpy

MessageSujet: Re: Quand je me fais chié....   Quand je me fais chié.... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:41

Si vous voulez changer d'hebergeur , vous conseil Xooit, j'aime beaucoup ils on des skin d'enfer Smile
Freya
Elpy
Elpy
Freya

MessageSujet: Re: Quand je me fais chié....   Quand je me fais chié.... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:07

Bha à vrai dire ces temps ci je ne fais pas trop chier je m'occupe assez bien et je compte rejouer a Lineage II sans doute avant la reprie du taff donc voilà c'était pour donner de mes nouvelles car bien sur je ne reviendrais pas sur WoW en fait je n'ai plus l'envie de revenir sur Fantasia tout court .

Bha voilà sur ce je vais continuer mes épisode de 24 h Chrono et garder la forme
Smile
Finwoe
Gobelin
Gobelin
Finwoe

MessageSujet: Re: Quand je me fais chié....   Quand je me fais chié.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:08

Moi je joue surtout à rose et un peu à counter strike aussi... je suis level 95 en 10 jours de jeu Razz

Le forum deviens un peu inactif dommage Sad
Freya
Elpy
Elpy
Freya

MessageSujet: Re: Quand je me fais chié....   Quand je me fais chié.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:47

Bonjour à tous voilà Finwoe je sais pas si tu as delete ton compte sur Ifrose mais si non pourrais je avoir le compte de ton mage ? Juste que j'y joue encore de temps en temps et puis je vois que y a un membre de ma famille qui y joue Smile

Donc voilà sur ce bonne journée Wink
Et puis je sais pas si on peux jouer en double compte je sais plus ^^
Finwoe
Gobelin
Gobelin
Finwoe

MessageSujet: Re: Quand je me fais chié....   Quand je me fais chié.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:15

Oui mais bon je te conseille de venir sur seven hearts avec celui de ta famille, je pourrais buffer et c'est beaucoup mieux. De plus il y a entre 600 et 800 players online alors que iFrose cest 30 en moyenne et le soir 70 :/.

Enfi nfait comme tu veux je t'envoie les log par MP.
Freya
Elpy
Elpy
Freya

MessageSujet: Re: Quand je me fais chié....   Quand je me fais chié.... Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:53

Le truc c'est qu'il c'est déjà fait des amis la bàs et moi et les serveurs internationaux pas trop notre truc sinon je serais déjà sur seven heart enfn bon c'est pas comme si j'avais la tête au MMO depuis quelques temps Neutral
chums
Choropy
Choropy
chums

MessageSujet: Re: Quand je me fais chié....   Quand je me fais chié.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:44

pareil .... Les mmo me gonfle O.O

Donc je reste fofo pour vous donner de mes nouvelle ( si vous en voulez pas dite le hein Wink

et je suis sur CS donc si vous voulez un partenaire pour duel sonnez moi ^^
Plume
Admin

MessageSujet: Re: Quand je me fais chié....   Quand je me fais chié.... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:13

Pwet :p

Je crois qu'en fait ça va par périodes, il y a forcément des moments où il y a un ras le bol ^^

Maintenant je pense aussi que ça peut devenir (et deviendra je l'espère) vraiment chouette avec un forum comme le notre, on finira par avoir le choix entre beaucoup d'amusements virtuels différents et il ne sera pas trop difficile de se faire aider ou simplement de trouver de la compagnie Surprised

Je n'ai pas encore lu tout le forum, mais je crois qu'une petite mise au point serait la bienvenue geek
https://almerydes.forumgaming.fr
chums
Choropy
Choropy
chums

MessageSujet: Re: Quand je me fais chié....   Quand je me fais chié.... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:17

ouep!! parce que un peut perdu depuis les vac la !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand je me fais chié....   Quand je me fais chié.... Icon_minitime

Quand je me fais chié....
Page 1 sur 1