Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerChatBoxConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vista ou XP ?

4 participants

Vista ou XP (SP1)
Vista
Vista ou XP ? Vote_lcap20%Vista ou XP ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
XP (SP1)
Vista ou XP ? Vote_lcap80%Vista ou XP ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Finwoe
Gobelin
Gobelin
Finwoe

Vista ou XP ? Empty
MessageSujet: Vista ou XP ?   Vista ou XP ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:11

Voila j'aimerais savoir quoi prendre...
Pour l'instant je suis sur vista, j'ai aucun problème il à tout ce quil faut (logiciel ou autre) quand j'installe un jeu, il est très pratique mais... mon pc est limite pour ! (2.0 le recommander et j'ai 2.1 quand il me note).

Alors que si je retourne sur xp j'aurais plu de lag mais... il a rien comparé à vista, il est beaucoup moins pratique, plus moche.
De plus le service pack 2 me fait complètement ramer sur les jeux donc je dois rester en service pack 1 ...

J'aimerais votre avis car j'arrive pas à me décider si je remet XP ou pas ^_^ et vu que je veux me décider avant septembre vala je vous demande ce que vous en pensé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin

Vista ou XP ? Empty
MessageSujet: Re: Vista ou XP ?   Vista ou XP ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:15

J'ai hésité un peu mais finalement je ne voterai pas pour la simple raison que j'ai connu Vista à ses débuts et que j'en ai eu une image très négative, n'ayant pas testé plus que ça je préfère ne pas voter Smile
https://almerydes.forumgaming.fr
chums
Choropy
Choropy
chums

Vista ou XP ? Empty
MessageSujet: Re: Vista ou XP ?   Vista ou XP ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:16

Moi je vote ar j'ai un pote qui a vista ... Et pour toute mise a jour de jeux et de pilote il faut aller directement sur le site (qui ne te les propose pas bien sur)

donc chercher ur clubic ..... Etc ....

Et aussi tre difficile de toucher a un fichier dans le dossie Windows Smile (jore pour le host pour L2)

Et en plus Visa prend un peut plus de puissance Smile

Donc je te conseille de prenre XP mais si possible SP2 Wink car mieux proteger de l'EXTERIEUR (pas comme vista ^^)

sinon Le SP1 bin .... j'ai un pc qui l'as chez moi il s'en pote pas plus mal

(attention SP2 prend lus de puissance que SP1)
Irivial
Elpy
Elpy
Irivial

Vista ou XP ? Empty
MessageSujet: Re: Vista ou XP ?   Vista ou XP ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:56

tout depend ce que tu souhaite faire avec ... pour moi vista est pas au points encore et ils ont trop verrouiller pour faire autre chose que de l'application multimedia bete et mechante .

de plus a cause de ces verroux ils ont bloquer la plupart des compatibilite de mise a jour et d'interface entre les differents composants que tu peux ajouter a ton pc ... par exemple ... pour le moment tu n'a pas 36 marque de carte graphiques qui irront avec vista mais que 3 ou 4 car tout les drivers des autres ne sont pas recconus a cause de ces veroux ......

pour moi encore XP et 2000 pro sont les versions de windaube les plus stable qu'ils ont sortit et Ohh bonheur elle sont pas trop anciennes...et ils ont pas encore tout mit avec les protection a la noix de vista

ensuite c'est vrai que vista bouffe largement plus de puissance que ces predecesseur car sont interface grafique est monstrueuse ... et windaube a tout miser dessus donc certe c'est joli etc etc ... mais sur un ancien pc enfin ... un pc pas si vieux ca te bouffe au minimum 1/4 de la puissance au demarage .....moyen....

voila donc apres chacun fait ces choix..perso je reste sous XP ou Inux tant que vista ou les prochaines versions ne seront pas stable et pas trop contraignantes .
Contenu sponsorisé

Vista ou XP ? Empty
MessageSujet: Re: Vista ou XP ?   Vista ou XP ? Icon_minitime

Vista ou XP ?
Page 1 sur 1